Assistance en ligne

Vous avez un problème avec l’un de nos produits? Nous pouvons vous aider – à distance! Envoyez-nous tout simplement un e-mail via le formulaire ci-dessous (vous pouvez nous envoyer des pièces attachées ou des fichiers à l’adresse support[at]eeginfo[dot]ch).

Veuillez nous décrire aussi précisément que possible votre problème ou la question que vous vous posez. Nous nous efforçons de vous contacter le plus rapidement possible!

Chez nous, vous recevez une assistance directement de la part des développeurs des logiciels et du hardware de EEG Info et vous profitez ainsi de tout notre savoir-faire!

Phone: Support in English or German lanugage only! 0049 7731 20 36 89 5

 

 

Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire le numéro, cliquez ici.

*) S'il vous plaît vérifier avant de l'envoyer votre message, que tous les champs obligatoires (marqués d'un *) soit remplis. Vous recevrez un courriel de confirmation de notre part. Si vous ne recevez pas de d´e-mail de confirmation, contacter nous s´il vous plaît.

Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème par e-mail, nous vous proposons un diagnostic à distance. Voici comment ça fonctionne:

  • Nous convenons d’un rendez-vous téléphonique.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez nous autoriser à nous connecter à distance à votre ordinateur afin que nous puissions voir ce que vous faites sur votre ordinateur et ainsi essayer de comprendre ensemble le problème.
  • Et si vous nous y autorisez, nous pouvons même piloter votre ordinateur à distance, par exemple pour pouvoir mieux vous expliquer l’utilisation d’une fonction de programme particulière.

Pour le cas où nous constaterions que vous avez besoin d’un diagnostic à distance, vous pouvez lancer le diagnostic à distance avec les boutons de commande suivants. Nous vous dirons par téléphone sur lesquels vous devez appuyer.

EEG Info Neurofeedback certification